Répulsif chat

Repulsif chat spray naturel

+ AUCUN INVESTISSEMENT
- SOLUTION NON DURABLE

Le répulsif chat le plus économique.

Repulsif chat en granules

+ RESISTE A LA PLUIE
- PRIX A L'ACHAT

Le répulsif chat idéal pour les bacs à fleurs.

Repulsif chat à ultrasons

+ PRATIQUE ET EFFICACE
- AUCUN INCONVENIENT

Le répulsif chat le plus efficace pour le jardin.

Repulsif chat barrières

+ SOLUTION DURABLE
MISE EN OEUVRE

Le répulsif chat à utiliser en dernier recours.


Top répulsif



Témoignages

marie, 54 ans

Grâce à vous, j'ai enfin trouvé la solution à mon problème. J'ai retenu la solution de l'ultra son qui fonctionne parfaitement. 

valerie, 37 ans

Aujourd'hui, les chats ne viennent plus gratter dans mon jardin. Je cherchai une solution durable. Le répulsif à ultra son est vraiment efficace !


Le chat n'enterre pas ses crottes


Votre chat n’enterre pas ses crottes ? Vous pensez que ce n’est pas très grave ? Mais, que cela révèle-t-il vraiment quant au comportement et au caractère du chat ?

En laissant à la vue d’autres chats ses excréments, le félin annonce la couleur. C’est en fait pour lui une manière de marquer son territoire. Aussi, si vous voyez des crottes de chats apparentes dans votre jardin, c’est probablement qu’il y a une lutte de territoire en cours entre votre propre chat et les chats du voisinage.

Cependant, un chat qui n’enterre pas ses fèces peut aussi être le signe d’un certain manque de confiance du chat. Vous devriez le remarquer par son comportement. Si votre chat vous suit de partout par exemple, c’est qu’il a besoin d’être rassuré. Probablement qu’un chat étranger rôde dans les parages, ce qui dérange votre minet lorsqu’il veut aller à la selle dans votre jardin.

Si votre chat n’enterre pas ses crottes, c’est aussi tout simplement parce qu’il n’en a pas les moyens. Comprenez, que le terrain ne se prête pas à cela. Si votre parc est bétonné, en pavé, ou en galets, si votre coin de jardin se résume à un simple petit coin d’herbe devant la maison, il est clair que ce n’est pas l’idéal pour le chat.

Le choix de lieu de toilette est donc restreint pour le chat. Le gazon n’est pas l’endroit que les chats préfèrent car la terre n’est pas assez meuble. En été, celle-ci est même trop dure pour être gratté par le chat. Ne vous étonnez pas alors que votre gentil chat aille gratter dans le potager. Il fait avec ce qu’il a sous la main, le bougre.

Réservez pour votre chat un coin de terre que vous aurez préalablement gratté. Le félin se fera un plaisir de venir déféquer à cet endroit. Mais attention à ce que ce coin ne devienne pas des toilettes publiques pour les autres chats du quartier !