Répulsif chat

Repulsif chat spray naturel

+ AUCUN INVESTISSEMENT
- SOLUTION NON DURABLE

Le répulsif chat le plus économique.

Repulsif chat en granules

+ RESISTE A LA PLUIE
- PRIX A L'ACHAT

Le répulsif chat idéal pour les bacs à fleurs.

Repulsif chat à ultrasons

+ PRATIQUE ET EFFICACE
- AUCUN INCONVENIENT

Le répulsif chat le plus efficace pour le jardin.

Repulsif chat barrières

+ SOLUTION DURABLE
MISE EN OEUVRE

Le répulsif chat à utiliser en dernier recours.


Top répulsif



Témoignages

marie, 54 ans

Grâce à vous, j'ai enfin trouvé la solution à mon problème. J'ai retenu la solution de l'ultra son qui fonctionne parfaitement. 

valerie, 37 ans

Aujourd'hui, les chats ne viennent plus gratter dans mon jardin. Je cherchai une solution durable. Le répulsif à ultra son est vraiment efficace !


Repulsif chat : Ultrason chat

Parmi les répulsifs pour chats, l'ultrason chat est de loin le meilleur moyen pour faire fuir les chats de votre propriété. Si vous aussi, êtes impuissants face aux dégâts que les chats du quartier infligent à votre jardin, alors le répulsif à ultrason chat est la solution à votre problème.

Le répulsif à ultrason permet non seulement de faire fuir les chats étrangers de votre propriété, mais il peut également vous permettre d'éduquer votre propre matou. Un dispositif à ultrason peut en effet orienter le chat vers certaines zones de votre parc et lui apprendre à ne pas aller se promener sur le capot de votre belle berline par exemple.

Peut être avez vous un potager ou simplement des plantes fragiles dont le chat prend un malin plaisir à déraciner. Peut être voulez vous simplement protéger l'accès à votre hangar où est garée votre moto. Les chats adorent faire leurs griffes sur une selle de moto !

Si vous désirez tenir éloignés les chats de différents endroits sensibles de votre propriété, optez pour le répulsif à ultrason ! C'est un appareil efficace, durable et dont l'investissement est faible.

Mais au juste, c'est quoi un répulsif à ultrason pour chats ? Comment ca marche ? Est ce vraiment efficace contre les chats intrus ? Comment disposer l'appareil à répulsif ultrason chat ? Où se procurer un tel appareil ?

Fonctionnement de l'ultrason chat

Voici comment fonctionne un répulsif à ultrason chat. L'appareil se déclenche dès que le capteur à infrarouge détecte la présence d'un animal, ou toute autre présence d'une source de chaleur. Une onde sonore à haute fréquence est alors envoyée, ce qui a pour effet immédiat de faire fuir le chat.

N.B. Il faut généralement plusieurs jours pour que les effets sur les chats se fassent sentir.

Réaction du chat face à un appareil à ultrason

Nous avons testé l'apapreil durant plusieurs jours afin de vérifier de par nous mêmes l'efficacité de celui-ci. Alors, comment ont réagi les chats lorsqu'ils se sont retrouvés face à cet appareil à ultrason ?

La plupart des chats ont d'abord été pris de curiosité face à ce drôle de boitier. Ensuite, lors de l'envoi d'ondes sonores, et face à ce stimuli, les félins ont presque tous eu une réaction d'hostilité. Certains chats se sont simplement détournés et ont passé leur chemin. D'autres se sont enfuis en courant.

N.B. L'appareil ultrason chat peut ne pas avoir les effets escomptés dans l'immédiat. L'efficacité de l'appareil à ultrason pour chat est optimale après seulement une période allant de 1 à 4 semaine. C'est le temps qu'il faut au chat pour qu'il associe sa présence au stimuli sonore.

L'ultrason chat, sans danger ni désagréments

Les ondes sonores ne causent aucun désagrément pour l'homme puisqu'elles sont inaudibles. Un tel appareil est bien sûr sans danger pour le chat.

Si les oiseaux ne sont pas perturbés par les fréquences sonores de l'ultrason chat, l'appareil peut toutefois avoir un effet sur les chiens et les renards.

Sachez encore que de telles ondes à fréquence élevées ne traversent pas les murs. Aussi, un appareil à ultrason chat une fois en marche ne perturbera pas le chat de votre voisin chez lui, ce qui est la moindre des choses.

Positionnement de l'appareil à ultrasons

Les appareils à ultrasons pour chat peuvent être positionnés dans le jardin, devant un garage, un potager, sur une terrasse .. Ils seront plantés dans le sol ou vissés contre un mur. Le répulsif à ultrason pour chat de la marque Pest Bye est non seulement efficace mais il est également très esthétique.

Caractéristiques de l'ultrason chat

Un appareil à ultrason pour chat fonctionne à piles. (Il existe des appareils qui fonctionnent au solaire, mais ceux-ci sont moins performants). Il se présente sous la forme d'un boitier étanche qui est conçu pour résister aux intempéries en extérieur.

L'ultrason chat vendu par notre partenaire couvre un angle de 80° sur une distance de 7m et sur une zone totale de 12 m². Généralement, les boitiers à ultrason sont utilisés par paire pour une meilleure couverture de la zone. Aussi l'appareil à ultrason pour chat de la marque Pest bye est vendu par lot de 2 à un prix défiant toute concurrence.

Les chats provoquent de nombreux désagréments sans même s'en rendre compte. Ils marquent leur territoire en griffant ou en rejetant leurs phéromones. Il ne faut pas les blamer, un tel comportement est instinctif chez le chat.

S'il n'est pas possible de dresser un chat, il est possible de l'éduquer en influençant son comportement par le biais de stimulis. Le répulsif à ultrason chat est le répulsif idéal pour éduquer un chat.